Presentation Chiipss :P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|:. Team Weed .:|:. Index du Forum // Partie Invité(e)s. // Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiipss
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
Bonjour,

Je suis un membre de la team Weed tous les membre de cette team m'adore *gater* =). Alos j'ai 15 ans j'habite en France Vers Paris au 95(100) Argenteuil. J'aime les jeux video mais pas tous j'aime les jeux video de guerre et de football (J'ador). Bien sur je suis un garçon. Je suis un ex BW's vous connaiser mon niveau. Je c'est je suis nul en cour (Beaucoup de faute d'orthographe).
Voila si vous avez des queston je suis la pour =)

Cordialement Chiipss  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
CornFlakes
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
Bienvenue CHiipss  Wink

granuller
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:46 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
Bonz'oir  chiipss ...

Il pète ton avatar tu c'est comment écrire sur les avatars ?

Car tu pourrais marqué chiipss ou turco comme tu veut sur ton image  Okay

Dit si tu ne c'est pas comment faire

Chiipss
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 20:51 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
Euh non je c'est pas

granuller
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
Je l'est fais j'espère que sa te plairas xD

http://img205.imageshack.us/img205/2681/ges7ac4f3n1.jpg

Chiipss
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
Magnifique merci

CornFlakes
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
Oua!! t'est un artiste Granuller Okay

granuller
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:16 (2009)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P Répondre en citant
C'est pas compliquer  Shocked

faut juste imgahack et savoir enregistré et copié coller un lien Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Presentation Chiipss :P
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:|:. Team Weed .:|:. Index du Forum // Partie Invité(e)s. // Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden